



Chip 'n Dale Rescue Rangers
Chip 'n Dale Rescue Rangers (チップとデールの大作戦 Chippu to Dēru no Daisakusen?, lit. "Chip 'n Dale's Mission") est un jeu de plates-formes développé et édité par Capcom sur la base de la série animée du même nom . Initialement publié pour la Nintendo Entertainment System au Japon et en Amérique du Nord en 1990, il viendrait plus tard en Europe, l'année suivante, ainsi qu'un portage pour le système d'arcade Nintendo PlayChoice-10. Le jeu à été vendueà environ 1,2 millions d'exemplaires dans le monde entier.
I'm a title


Chip 'n Dale Rescue Rangers est un jeu de plateforme mettant en vedette modes solo et deux joueurs en coopération, permettant aux joueurs de choisir les niveaux d'accès via une carte de divers endroits dans la ville, dans un format similaire à d'autres jeux Capcom tels que Bionic Commando. Chaque étape individuelle est mis en place comme un jeu à défilement horizontal où l'action Chip et Dale peuvent marcher, sauter, canard, et ramasser des objets tels que des glands, des boîtes, des barils, et des balles de jeter sur les ennemis et boss. Chaque personnage peut résister à seulement trois coups directs avant qu'ils ne perdent la vie, et il n'y a pas de mots de passe. En mode deux joueurs, le régulateur 1 est Chip, contrôleur 2 est Dale.
Le reste des Rangers de sauvetage semblent également soutenir Chip et Dale. Monterey Jack va apparaître occasionnellement à briser certaines barricades, tandis que Zipper accorde invincibilité temporaire pour le joueur quand il est reconnu. Gadget, bien que dans la captivité de Fat Cat, fournit des conseils et des conseils pour les tamias dans chaque étape.
Rescue Rangers était le deuxième match Disney Capcom développé après de 1989 DuckTales, aussi pour la Nintendo Entertainment System. [2] Il a été produit par Tokuro Fujiwara, qui avait déjà travaillé sur des titres tels que Mega Man 2 et Ghosts'n Goblins. Selon puis-Disney producteur de jeux Darlene Lacey, le titre était l'un des projets "moins gênants" Capcom pour répondre aux normes d'éthique de la famille de la société, avec très peu de modifications apportées au cours du développement. [3] Les versions japonaises et européennes de la jeu contient des correctifs aux problèmes graphiques mineurs pendant la cinématique d'ouverture vu dans la sortie nord-américaine, et une cartouche de prototype fuite d'un collectionneur privé révèle que, à un moment où le joueur a été seulement tenu de percevoir moitié autant de fleurs et étoiles pour gagner des vies supplémentaires, si les montants initiaux étaient encore à tort imprimés dans le manuel d'instruction en Amérique du Nord. [3]



I'm another title


Les Rescue Rangers vont en mission pour récupérer un chaton manquantes pour une jeune fille nommée Mandy. Comme Gadget va en avant pour explorer la région et Monterey Jack est envoyé pour enquêter sur les observations de chiens mécaniques étranges avec Zipper, Tic et Tac se déroulent dans les rues et dans un laboratoire, où ils sont attaqués par un robot fou.
Après avoir vaincu le robot, Fat Cat apparaît et révèle que "chaton de Mandy" était juste une distraction pour qu'il puisse enlever Gadget et la forcer à travailler pour lui. Heureusement, Gadget est en mesure de contacter Tic et Tac en construisant un téléphone sans fil et d'envoyer une carte pour les par pigeon voyageur, lui permettant de naviguer à travers le paysage traître et atteignent le casino de Fat Cat, où elle est détenue. Après son sauvetage, Gadget fournit les tamias avec une fusée qui les envoie vers la cachette de Fat Cat afin qu'ils puissent le vaincre.






